Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

OnlyFans N.Robin / Ophelie.vdrr

Avec des média payant, j’aurais bien aimé qu’ils soit partagés si quelqu’un les a

J'ai une question pour se qui on son of gratuit elle vous parle aussi ? En mode on est pote elle fait connaissance avec vous et tout ? On est d'accord que c'est un pti stratagème mdr

J'ai une question pour se qui on son of gratuit elle vous parle aussi ? En mode on est pote elle fait connaissance avec vous et tout ? On est d'accord que c'est un pti stratagème mdr
Oui oui elle s’en pete un rein de ta vie. Elle est au chômage elle a tout son temps pour parler au pigeon et logique elle va plus parler à ceux qui dépenses plus
Un vrai bisness plan son stratagème

Oui oui elle s’en pete un rein de ta vie. Elle est au chômage elle a tout son temps pour parler au pigeon et logique elle va plus parler à ceux qui dépenses plus
Un vrai bisness plan son stratagème
Ouais je l'ai bien cerné mdr mais j'ai était honnête je lui est clairement fait comprendre que j'allais pas mettre un sous pour elle 😂 on verra combien temps sa dure encore mdr par contre si il y as un vieux avec de la thune a ne pas savoir quoi en faire aller y elle kiff ça 😂👌🏻

Retour
Haut Bas