Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

⚠ Site officiel — attention aux copies frauduleuses. Le nom de domaine est et sera toujours : leakimedia.com

Demandes Naeso

Tiens moi au courant quand il sera ouvert
mon topic n'a pas l'air d'avoir Ă©tĂ© valider par la modĂ©ration, apparemment ça prĂ©fĂšre qu'on spam les autres sujets 😅
En espérant que l'autre tentative soit valider
Parce que là je ne sais pas pourquoi mon topic a été refusé

mon topic n'a pas l'air d'avoir Ă©tĂ© valider par la modĂ©ration, apparemment ça prĂ©fĂšre qu'on spam les autres sujets 😅
Moi aussi j'ai eu le mĂȘme coup cette semaine on m'a refusĂ© l'ouverture d'un forum qui avait pour but d'Ă©viter de polluer ce forum "Collection J&M ELITE - DorcelVision - Diverses Productions FR & US - 2Ăšme Ă©dition" avec des vidĂ©os d'onlyfans et de mym mais il ne veulent pas aparament

lorsque ton topic n'est pas validé, ils justifient pourquoi ou simplement topic poubelle ?

lorsque ton topic n'est pas validé, ils justifient pourquoi ou simplement topic poubelle ?
Quand je crée un topic, je garde toujours la page ouverte car dans le forum au bout de quelques heures, le topic n'est plus visible, et en ayant la page ouverte, je vois quand il devient visible à tous en faisant un refresh de la page
En faisant cela sur mes deux créations de topic, l'un est toujours en attente (pour une autre fille) et celui ci à disparu comme s'il n'existait plus nul part, donc je suppose qu'il a été refusé par la modération mais je ne sais pas vraiment pourquoi
Peut ĂȘtre la peur de voir du contenu interdit ĂȘtre poster, quand je dis cela c'est parce que cette femme s'affiche hyper sexy sur ses rĂ©seaux tout en affichant ses enfants, donc je suppose que ça peut ĂȘtre une piste car les gens ne s'auto censure pas, ils auraient Ă©tĂ© bien capable de poster des vidĂ©os ou photos de ce genre
Moi je vois que ça qui fait que la modération à préférer botter en touche sur le sujet

Comme malheureusement il y a plusieurs sujet différents sur ce topic, c'est qui qui est sur Wylde?

Ici c’est le topic de naeso !
Si certains ont du contenue c’est le moment d’en mettre pour rĂ©tablir le topic

Retour
Haut Bas