- Inscrit
- 9/8/22
Le mien aussi est toujours en attenteThread 'Aurelie Gallo' https://leakimedia.com/threads/aurelie-gallo.93699/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantâ ïž Site officiel â attention aux copies frauduleuses. Le nom de domaine est et sera toujours : leakimedia.com
Le mien aussi est toujours en attenteThread 'Aurelie Gallo' https://leakimedia.com/threads/aurelie-gallo.93699/
Contacte moiLe mien aussi est toujours en attente![]()
Rien ne fonctionne ?Le mien aussi est toujours en attente![]()
Contacte moi![]()
Rien ne fonctionne ?
mon topic n'a pas l'air d'avoir été valider par la modération, apparemment ça préfÚre qu'on spam les autres sujetsTiens moi au courant quand il sera ouvert
Moi aussi j'ai eu le mĂȘme coup cette semaine on m'a refusĂ© l'ouverture d'un forum qui avait pour but d'Ă©viter de polluer ce forum "Collection J&M ELITE - DorcelVision - Diverses Productions FR & US - 2Ăšme Ă©dition" avec des vidĂ©os d'onlyfans et de mym mais il ne veulent pas aparamentmon topic n'a pas l'air d'avoir Ă©tĂ© valider par la modĂ©ration, apparemment ça prĂ©fĂšre qu'on spam les autres sujets
En espérant que l'autre tentative soit valider
Parce que là je ne sais pas pourquoi mon topic a été refusé
lorsque ton topic n'est pas validé, ils justifient pourquoi ou simplement topic poubelle ?mon topic n'a pas l'air d'avoir été valider par la modération, apparemment ça préfÚre qu'on spam les autres sujets
En espérant que l'autre tentative soit valider
Parce que là je ne sais pas pourquoi mon topic a été refusé
Quand je crée un topic, je garde toujours la page ouverte car dans le forum au bout de quelques heures, le topic n'est plus visible, et en ayant la page ouverte, je vois quand il devient visible à tous en faisant un refresh de la pagelorsque ton topic n'est pas validé, ils justifient pourquoi ou simplement topic poubelle ?
Tes potes spambots et toi-mĂȘme ont clairement Ă©tĂ© bercĂ©s trop prĂšs du mur.Deleted Message
as dâautres leak? Tu as trouvĂ© oĂč cette photo?Hello, AurĂ©lie gallo... Ma petite contribution
Je confirme elle est bien sûr wyylde avec son garssur une de ses photos elle dit etre sur Wyylde mais j'ai un doute
C'est quoi son pseudo sur Wyylde? Impossible de la trouverJe confirme elle est bien sûr wyylde avec son gars
mon gars réfléchis un peuDeleted Message