Avec une app d'enregistrement tu peut pas?je me suis abonné à ça story privé snap, j’ai un 2eme téléphone pour prendre en photo on verras bien ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantAvec une app d'enregistrement tu peut pas?je me suis abonné à ça story privé snap, j’ai un 2eme téléphone pour prendre en photo on verras bien ?
Avec une app d'enregistrement t
Avec snapchat c’est impossibleAvec une app d'enregistrement tu peut pas?
Normalement en mode avion en désactivant le wifi y a pas de notification capture écran pour une story essaye avec un double compte avant pour voir si sa marche toujoursje me suis abonné à ça story privé snap, j’ai un 2eme téléphone pour prendre en photo on verras bien ?
Ptn le crack
Dans tout les cas nous qui avons payé on s’est ft bz vu qu’il n’y a rien d’intéressant les vidéos sont les mêmes en public ou sur télégramPour avoir accès à la story Pv c’est 30€ et pour UNE vidéo j’suis même pas sûr que ça soit elle c’est 85€ c’est de la folie , même sont mym y’a pas grand chose d’interessant c’est du recyclage de la story public
Mdrr elle a fait une promo hier soir à 25€ mais c’est quand même trop chère ?elle est devenu folle elle vend ces sextape de 20sec 75€
Et ta des trucs la sur elle la ?Sur snap dans la story privé payante j’y suis
Pas des trucs de fouEt ta des trucs la sur elle la ?
Ah daccord dommagePas des trucs de fou