Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Oscarine

180 balles la photo non floutée ? Elle a sans doute encore suffisamment d'abonnés pour se permettre ces tarifs.

Dommage pour les leaks...
 
180 balles la photo non floutée ? Elle a sans doute encore suffisamment d'abonnés pour se permettre ces tarifs.

Dommage pour les leaks...
Ne pas oublier que très souvent quand un modèle envoie le média en push dans la conversation, il est en promo pour un temps. Parfois elles mettent un prix exorbitant genre 180 balles et en fait elles te font une promo à 40 balles. Technique de marketing de base.
 
Allez, achetez une vidéo, avec l'argent elle pourra acheter un Bescherelle pour ses conjugaisons...
 

Merci pour la vidéo. Du classique de chez classique venant d'elle.

Je vous mets sa propre description, au cas où : Vidéo : Streaptease ! Je me met à nu Je pose la camera dans la salle de bain et tu me vois retirer mes vêtements un à un Je portais la tenue qui vous a beaucoup plus sur insta (l’ensemble chic blanc) vient découvrir la belle lingerie aubade que je portais en dessous puis le reste 😏 La vidéo dure 1min40 ⚠️
 
Elle fais rien de ouf ... jms de vrai topless en photo et encore moins nue ... à ce rythme là plus personne va la suivre
 
Retour
Haut Bas