Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Oscarine

Déjà posté mais merci, dans la vidéo 2, c'est la première fois qu'on voit bien sa poitrine de face sans les mains ou les doigts ou autre chose dessus.
Les vidéos 3 et 4 fonctionnent, il n'y a juste pas d'aperçu, faut les télécharger.
 
Y a t’il une âme charitable qui pourrait héberger la vidéo 3 et 4 sur gofile ?
Sur cette mauvaise copie, non seulement y a 10 pop up de pub mais c’est surtout que le téléchargement ne fonctionne pas (chez moi cela se met en échec à la moitié)

Merci
 
Elle fais rien de ouf ... jms de vrai topless en photo et encore moins nue ... à ce rythme là plus personne va la suivre

Et pourtant, elle continue... Donc elle a toujours suffisamment d'abo pour ce qu'elle en espère.

(et accessoirement toujours des mecs qui espèrent du contenu^^)
 
Oui j ai du mal à comprendre ...

Comme je l'ai déjà dit, je pense que ça lui suffit. Je n'imagine pas qu'elle soit sur Mym pour le plaisir de s'exhiber. Elle aime bien se faire prendre en photo et elle a trouvé une façon de se faire des euros en plus chaque mois. Y a clairement 0 plaisir exhib dans sa démarche. Ca se voit dans son contenu et ça se voit dans les rares vidéos où elle se "caresse".
Ses partenariats Insta lui rapportent plus, à mon avis (même si je ne comprends pas comment Dorcel a pu conclure un deal avec elle, vu son kiff à toucher son propre corps). Et elle a une "société"... probablement pour gérer son activité d'influenceuse, parce qu'on ne l'a jamais vu bosser sur autre chose.
 
Pardon mais... quelqu'un trouve ça excitant ? J'étais pas si loin en parlant de ChatGPT...

Cela dit, merci du partage !
 
elle Arriverait presque à devenir intéressante si elle fait ce qu’elle imagine! Parce que sinon c’est le vide complet à part aller à la salle et faire des story ou elle passe de survet à sa robe de soirée noire!!!
 
Faudrait qu'elle fasse une vidéo qui illustre c'est récit mais bon c'est pas prés d arriver
 
elle Arriverait presque à devenir intéressante si elle fait ce qu’elle imagine! Parce que sinon c’est le vide complet à part aller à la salle et faire des story ou elle passe de survet à sa robe de soirée noire!!!

Elle réalise son rêve de gosse en étant influenceuse. Tant mieux pour elle !

Mais c'est certain qu'à part voyage / salle / fashion, son contenu ne va pas révolutionner le monde.
 
Elle A un potentiel énorme mais à moins de claquer 300e pour une photo t’obtiendras rien malheureusement
 
Retour
Haut Bas