toptien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenanttoptien
HahahaEst donc ? Tu veux des félicitations ? ?
???Hahaha
Nasya aussi est pas mineurje répondais au gars qui demandé sur nasya alors non c'est toi qui as rien compris
Elle a 15 ans c’est une mineurNasya aussi est pas mineur
Je l'ai mais le problème c'est que h24 elle m'accepte pas et sur un autre compte elle me supprime donc soit elle a trop nude avec moi et elle en a eu marre, soit elle a arrêtéQuelqu'un a son snap svp
Il t'a pas demandé de raconter ta vie il a demandé le snapJe l'ai mais le problème c'est que h24 elle m'accepte pas et sur un autre compte elle me supprime donc soit elle a trop nude avec moi et elle en a eu marre, soit elle a arrêté
C’est bien à cause de fdp comme toi que justement je vais rien donner (criez au fake, sachez juste que je me suis bien régalé)Il t'a pas demandé de raconter ta vie il a demandé le snap
Ok tu peux disposer maintenant TitouanC’est bien à cause de fdp comme toi que justement je vais rien donner (criez au fake, sachez juste que je me suis bien régalé)
Elle a un mym et pour ouvrir un mym c'est vérifierElle a 15 ans c’est une mineur
Elle a pas de mym elle a juste un telegamElle a un mym et pour ouvrir un mym c'est vérifier
Si elle a un mym nasyaElle a pas de mym elle a juste un telegam