Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Prettynormande

Hello
Quelqun pour remettre les photos svp ? Merci bcp les gars
Bah déjà qu’un soldat Est tombé honnêtement il doit y avoir un trou du cul sur la conv qui s’amuse a lui remonter des infos pour qu’elle ban les comptes mym
Perso j’ai déjà eu le droit à un compte clôturer tu perds tout les médias que tu as acheté avec une menace d’amende de 500€ mais ce n’est qu’une menace
 
Bah déjà qu’un soldat Est tombé honnêtement il doit y avoir un trou du cul sur la conv qui s’amuse a lui remonter des infos pour qu’elle ban les comptes mym
Perso j’ai déjà eu le droit à un compte clôturer tu perds tout les médias que tu as acheté avec une menace d’amende de 500€ mais ce n’est qu’une menace
Elle ou d'autres n'ont pas besoin de personnes leur remontant des informations, il ne faut pas croire qu'elles ne connaissent pas l'existence de ce forum surtout pour des filles comme elles qui mettent noir sur blanc qu'elles entament des poursuites pour toutes divulgation de leur contenu
Faut arrêter de croire qu'elles sont toutes naïves
 
Elle ou d'autres n'ont pas besoin de personnes leur remontant des informations, il ne faut pas croire qu'elles ne connaissent pas l'existence de ce forum surtout pour des filles comme elles qui mettent noir sur blanc qu'elles entament des poursuites pour toutes divulgation de leur contenu
Faut arrêter de croire qu'elles sont toutes naïves
Je disais ça car quand je me suis fais ban mon compte mym c’était un enculer qui m’avait balancé que était sur la conversation
 
Si jamais qqln a je suis curieux de voir les anciens médias 😁 merci :)
 
Hello quelqu’un aurait le dernier lien partagé ? Quelqu’un a déjà vu un topless ?
 
Retour
Haut Bas