Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Prettynormande

elle change tellement de fois le nom de son compte que je vous invite à cliquer sur la petite étoile pour que vous suiviez son compte vous aussi
Car aprùs ce message, je suis presque certain qu'elle va de nouveau le changer 😁

C'est fini mdr Madame veux plus faire de média chaud dommage pour elle ...
Elle aurait dĂ» percer avec se genre de contenue surtout en vidĂ©o 😉

Vous savez quand mĂȘme que le plus simple pour connaĂźtre le nom de son compte mym, c'est simplement de la suivre, vous cliquez sur la petite Ă©toile en haut Ă  droite et comme cela vous l'aurez dans votre liste de creatrices qui vous voulez suivre

Vu qu'elle change rĂ©guliĂšrement le nom de son compte, c'est quand mĂȘme la technique la plus rapide 😀

Apparemment elle n'est pas contente de la fuite de sa photo sexe alors qu'on ça reste une photo oĂč on voit un cul et une bite, sans aucun visage, ça pourrait ĂȘtre n'importe qui au final

Par contre je suppose que cela ne la dĂ©range pas d'avoir prit un bon petit billet pour ce mĂ©dia 🙃

DerniÚre édition:
Yes elle est pas contente de la photo qui vient d'ĂȘtre leakĂ©e par fan2foto en le citant, ce qui confirme bien que c'est son trou de balle en photo, bien jouĂ© :) Elle a mis en vente une photo avec ejac sur son cul quand mĂȘme. Comme quoi ça la choquĂ© moi que ça lui rapporte cette pub ;)

Suffit juste de remonter au premier post de cette page, il y a le nom sur la photo

Yes elle est pas contente de la photo qui vient d'ĂȘtre leakĂ©e par fan2foto en le citant, ce qui confirme bien que c'est son trou de balle en photo, bien jouĂ© :) Elle a mis en vente une photo avec ejac sur son cul quand mĂȘme. Comme quoi ça la choquĂ© moi que ça lui rapporte cette pub ;)
Bien sûr que ça leur rapporte d'avoir quelques leaks sur le forum

Combien de mec sont partis lui prendre un abonnement en voyant la photo sur le forum? Et si elle met des tarifs aussi haut sur les mĂ©dias privĂ©s, c'est qu'elle a quand mĂȘme la clientĂšle qui lui prend Ă  ce tarif car je ne la vois pas mettre des mĂ©dias privĂ©s pour ne pas qu'ils soient vendus derriĂšre

Je n'aime pas ce genre de comportement mais je la trouve hyper bonne quand mĂȘme 😀

Retour
Haut Bas