Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Prettynormande

C'est fini mdr Madame veux plus faire de média chaud dommage pour elle ...
Elle aurait dû percer avec se genre de contenue surtout en vidéo 😉

Vous savez quand même que le plus simple pour connaître le nom de son compte mym, c'est simplement de la suivre, vous cliquez sur la petite étoile en haut à droite et comme cela vous l'aurez dans votre liste de creatrices qui vous voulez suivre

Vu qu'elle change régulièrement le nom de son compte, c'est quand même la technique la plus rapide 😀

Apparemment elle n'est pas contente de la fuite de sa photo sexe alors qu'on ça reste une photo où on voit un cul et une bite, sans aucun visage, ça pourrait être n'importe qui au final

Par contre je suppose que cela ne la dérange pas d'avoir prit un bon petit billet pour ce média 🙃

Dernière édition:
Yes elle est pas contente de la photo qui vient d'être leakée par fan2foto en le citant, ce qui confirme bien que c'est son trou de balle en photo, bien joué :) Elle a mis en vente une photo avec ejac sur son cul quand même. Comme quoi ça la choqué moi que ça lui rapporte cette pub ;)

Yes elle est pas contente de la photo qui vient d'être leakée par fan2foto en le citant, ce qui confirme bien que c'est son trou de balle en photo, bien joué :) Elle a mis en vente une photo avec ejac sur son cul quand même. Comme quoi ça la choqué moi que ça lui rapporte cette pub ;)
Elle est ou la photo de fan2foto stp

Bien sûr que ça leur rapporte d'avoir quelques leaks sur le forum

Combien de mec sont partis lui prendre un abonnement en voyant la photo sur le forum? Et si elle met des tarifs aussi haut sur les médias privés, c'est qu'elle a quand même la clientèle qui lui prend à ce tarif car je ne la vois pas mettre des médias privés pour ne pas qu'ils soient vendus derrière

Je n'aime pas ce genre de comportement mais je la trouve hyper bonne quand même 😀

Retour
Haut Bas