Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans PureHumanSoul

Faudrait essayer de faire un truc où on cotise ensemble en mettant 2-3€ chacun, si on doit attendre qu’un mec vienne avec une vidéo qu’il a payé 90€ on peut rêver je crois bien

Le dernier qui a fait une cagnotte il c’est mis l’oseille dans la poche donc tu peux rêver je crois bien
Faudrait essayer de faire un truc où on cotise ensemble en mettant 2-3€ chacun, si on doit attendre qu’un mec vienne avec une vidéo qu’il a payé 90€ on peut rêver je crois bien

c'est pas marrant d'envoyer les virus qd on connait vos adresses ip ptdr

Le dernier qui a fait une cagnotte il c’est mis l’oseille dans la poche donc tu peux rêver je crois bien
Je sais pas où y’a eu ça frero moi j’avais participé à qlq trucs sur Marie jo Lebrun et le mec avait tjr été reglo

Ouais c’est évident elle a raison, après c en fonction de l’envie de chacun, moi je suis abonné à son mym il me reste une quinzaine de jours si des gens sont ouvert à faire une petite cagnotte pour qu’on la douille je suis ouvert mais je vais jamais payer 90€
C'est justement pour cette raison qu'elle les met a ce prix la. Elle l'avait expliqué une fois. Et ca marche car peu de leak sur ses videos chaudes

Il y'a des promos actuellement sur les vidéos aux alentours des 40€, les vidéos vont finir par être plus abordable

Discussions similaires

Retour
Haut Bas