Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Quelqun aurait son nom

• Auteur de la discussion guity12
  • Date de début
Vous avez du leak sur elle svp?

En cherchant un peu sur le net, tu trouves énormément de choses

Elle est décédé en 2018
Tu ne parles pas de la même personne. J'ai également vu un article sur une certaine "Julie Skyhigh" ✝️ 2018 avec les yeux gris clair. Sur la photo ici, ses yeux sont marron, donc ce n'est pas la même personne, même si elles se ressemblent un peu... ?

Tu ne parles pas de la même personne. J'ai également vu un article sur une certaine "Julie Skyhigh" ✝️ 2018 avec les yeux gris clair. Sur la photo ici, ses yeux sont marron, donc ce n'est pas la même personne, même si elles se ressemblent un peu... ?
Non non, elle s'est bien suicidée en 2018. Par la suite quelqu'un a pris le contrôle de son Twitter et a crée un compte sur une plateforme payante histoire de gratter du fric sur son dos, ce qui peut expliquer pourquoi tu la penses vivante, mais elle est malheureusement réellement décédée

Oh bordel, je l'ignorais aussi, je la trouvais belle cette femme, triste nouvelle.

J'apprends également qu'elle est décédée. Elle était vraiment magnifique et avait un potentiel incroyable.

J’ai appris cette malheureuse nouvelle en fin d’année, ça m’a refroidi car je continuais à regarder ses vidéos…

Je lui avais acheté des sous vêtements via ebay y’a bien 5/6 ans de cela et j’avais eu une photo dédicacée d’elle 😢

Retour
Haut Bas