Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Qui as déjà bz un membre de sa famille ?

Vas-y raconte nous @James__
rien de fou prck j’étais petit, on dormait dans le même lit puis je me frottais à elle et j’lui ai mise derrière car pour nous c’était pas comme faire l’amour, et j’ai du faire 1 ou 2 allé retour et j’suis ressorti car je stressai et ma bite picotait. Elle en voulait encore mais j’ai pas voulu

rien de fou prck j’étais petit, on dormait dans le même lit puis je me frottais à elle et j’lui ai mise derrière car pour nous c’était pas comme faire l’amour, et j’ai du faire 1 ou 2 allé retour et j’suis ressorti car je stressai et ma bite picotait. Elle en voulait encore mais j’ai pas voulu
Vous aviez quelle âge à ce moment-là ?

après on a failli le refaire, mais je me suis juste frotter fort sur son derrière mais elle avait sa culotte et j’ai ejac dessus

Retour
Haut Bas