yaquoimeme
Nouveau membre
- Inscrit
- 3/9/24
Qui as déjà bz un membre de sa famille ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantQui saitTu vien de bz ta soeur ou quoi ?
Je pense qu'il pensait à des cousines, belle-sœur. Du moins j'espère...Tu vien de bz ta soeur ou quoi ?
Vas-y raconte nous @James__moi avec ma soeur mais c’était bizarre et vite fait
rien de fou prck j’étais petit, on dormait dans le même lit puis je me frottais à elle et j’lui ai mise derrière car pour nous c’était pas comme faire l’amour, et j’ai du faire 1 ou 2 allé retour et j’suis ressorti car je stressai et ma bite picotait. Elle en voulait encore mais j’ai pas vouluVas-y raconte nous @James__
mais yavais quel âge de différence ?Petite cousine et j'ai une sextape
Vous aviez quelle âge à ce moment-là ?rien de fou prck j’étais petit, on dormait dans le même lit puis je me frottais à elle et j’lui ai mise derrière car pour nous c’était pas comme faire l’amour, et j’ai du faire 1 ou 2 allé retour et j’suis ressorti car je stressai et ma bite picotait. Elle en voulait encore mais j’ai pas voulu
2 ansmais yavais quel âge de différence ?
après on a failli le refaire, mais je me suis juste frotter fort sur son derrière mais elle avait sa culotte et j’ai ejac dessusrien de fou prck j’étais petit, on dormait dans le même lit puis je me frottais à elle et j’lui ai mise derrière car pour nous c’était pas comme faire l’amour, et j’ai du faire 1 ou 2 allé retour et j’suis ressorti car je stressai et ma bite picotait. Elle en voulait encore mais j’ai pas voulu
Ta pas une vidéo?j’ai bz ma tante mdr
Vas-y raconte nous et si t'as des photos à partager ça serait cool si vous êtes majeurs n'est-ce pas.Petite cousine et j'ai une sextape
je crois qu’on devait avoir 11/12 ans maxVous aviez quelle âge à ce moment-là ?
Ta filmer ?Petite cousine et j'ai une sextape
mais nan racontej’ai bz ma tante mdr
Vas-y raconte-nous en détails bg ça va être kiffant !j’ai bz ma tante mdr
On veux voirTa filmer ?