Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Rima Hassan

Pourtant c’est exactement le même pseudo. Ça fait juste ancienne story insta. Je vois pas ce qui montre que c’est un faux compte

Je suis pas ici pour ça. Dans tous les cas c’est pas elle askip et y’a rien d’autres donc topic inutile pour faire bander les fachos qui fétichise sur les rebeu/voilées encore une fois
Qu’est tu raconte toi, pourquoi tu parles de facho ? Genre y’a que des facho qui bande sur de la beubeu? t’es chelou toi, le frérot il demande ça fait 2 jours cette photo elle tourne sur x, normal il demande

c'est un fake les gas, c'est un faux compte qui partage la photo,
Je suis pas ici pour ça. Dans tous les cas c’est pas elle askip et y’a rien d’autres donc topic inutile pour faire bander les fachos qui fétichise sur les rebeu/voilées encore une fois
c'est un faux compte qui l'a partagé sur TWITTER évidemment à un but politique. Y'a aucun monde ou une politique prendrait ce genre de photo pour les mettre sur snap chat, ça se voit que c'est juste une arabe qui lui ressemble.

Il a raison c’est débile comme réflexion ! Les fachos qui fétichiste les rebeu voilé.. ça sort d’où ça encore ?
Je t’assure que c’est bien réel les facho sont les premier à bander sur des femmes maghrébines et notamment voilées c’est même pas un secret

Je t’assure que c’est bien réel les facho sont les premier à bander sur des femmes maghrébines et notamment voilées c’est même pas un secret
C’est comme tout, certain facho sont attiré d’autre le sont pas, certain gaucho sont attiré d’autre le sont pas, donc pourquoi généraliser « les facho aime les voilées » je comprend pas, bref c’est pas le lieu

Retour
Haut Bas