Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantRenvoie ici stpJ'ai fait un thread sur elle mais bizarrement il a disparu.
Ce n'est pas sin insta mais un faux compte qui a fait leaker une photo privé.On vous fait vraiment croire n’importe quoi.
La meuf c’est une politique engagée et vous croyez qu’elle posterait ca. Et comme de par hasard c’etait sur son insta mais ca sortirai que maintenant. Jpp
La photo c’est bien une story instaCe n'est pas sin insta mais un faux compte qui a fait leaker une photo privé.
Un faux compte insta de Rima Hassan.La photo c’est bien une story insta
Je suis pas ici pour ça. Dans tous les cas c’est pas elle askip et y’a rien d’autres donc topic inutile pour faire bander les fachos qui fétichise sur les rebeu/voilées encore une foisUtilises ton cerveau stp
Qu’est tu raconte toi, pourquoi tu parles de facho ? Genre y’a que des facho qui bande sur de la beubeu? t’es chelou toi, le frérot il demande ça fait 2 jours cette photo elle tourne sur x, normal il demandeJe suis pas ici pour ça. Dans tous les cas c’est pas elle askip et y’a rien d’autres donc topic inutile pour faire bander les fachos qui fétichise sur les rebeu/voilées encore une fois
c'est un faux compte qui l'a partagé sur TWITTER évidemment à un but politique. Y'a aucun monde ou une politique prendrait ce genre de photo pour les mettre sur snap chat, ça se voit que c'est juste une arabe qui lui ressemble.Je suis pas ici pour ça. Dans tous les cas c’est pas elle askip et y’a rien d’autres donc topic inutile pour faire bander les fachos qui fétichise sur les rebeu/voilées encore une fois
Tu t’ai senti visé ou quoi ? Respire un coupQu’est tu raconte toi, pourquoi tu parles de facho ? Genre y’a que des facho qui bande sur de la beubeu? t’es chelou toi, le frérot il demande ça fait 2 jours cette photo elle tourne sur x, normal il demande
Il a raison c’est débile comme réflexion ! Les fachos qui fétichiste les rebeu voilé.. ça sort d’où ça encore ?Tu t’ai senti visé ou quoi ? Respire un coup
Ptdrrr vous mentez bienIl a raison c’est débile comme réflexion ! Les fachos qui fétichiste les rebeu voilé.. ça sort d’où ça encore ?
Je t’assure que c’est bien réel les facho sont les premier à bander sur des femmes maghrébines et notamment voilées c’est même pas un secretIl a raison c’est débile comme réflexion ! Les fachos qui fétichiste les rebeu voilé.. ça sort d’où ça encore ?
C’est comme tout, certain facho sont attiré d’autre le sont pas, certain gaucho sont attiré d’autre le sont pas, donc pourquoi généraliser « les facho aime les voilées » je comprend pas, bref c’est pas le lieuJe t’assure que c’est bien réel les facho sont les premier à bander sur des femmes maghrébines et notamment voilées c’est même pas un secret