Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Ririmiaou

Salut du nouveau sur Elle car j'ai l impression que ya vraiment que dalle a par des panards
 
C'est litérallement dans sa bio de tous ses comptes, elle est autiste
elle s'est autodiag autiste, actuellement y'a plus de 4-5 ans d'attente pour passer les tests et tout le monde à la flemme d'attendre et abandonne surtout qu'elle a rien d'autiste (pas même Asperger) c'est juste une associable malaisante 😂
 
elle s'est autodiag autiste, actuellement y'a plus de 4-5 ans d'attente pour passer les tests et tout le monde à la flemme d'attendre et abandonne surtout qu'elle a rien d'autiste (pas même Asperger) c'est juste une associable malaisante 😂
C'est faux, ça depend de ta région mais c'est 6 mois max, et elle a déjà dit plusieurs fois voir un psychiatre
"Elle a rien d'autiste", sa passion pour les rats par exemple, rien d'autiste bien sûr
 
C'est faux, ça depend de ta région mais c'est 6 mois max, et elle a déjà dit plusieurs fois voir un psychiatre
"Elle a rien d'autiste", sa passion pour les rats par exemple, rien d'autiste bien sûr
J'amais lu autant de merde , ca a rien d'insolite.
 
Apparemment tu t'y connais mieux que les psys...
moi je pense pas non plus qu'elle lest gray dsl on voit que tu aimes défendre ce propos mais pour faire unfansly et encaisser de l'argent la dessus elle est pas autiste . Beaucoup de gens joue le coté autiste pour attirer plus de monde et dans ces lives pas de signes d autisme juste un rôle ..... bref
 
moi je pense pas non plus qu'elle lest gray dsl on voit que tu aimes défendre ce propos mais pour faire unfansly et encaisser de l'argent la dessus elle est pas autiste . Beaucoup de gens joue le coté autiste pour attirer plus de monde et dans ces lives pas de signes d autisme juste un rôle ..... bref
Quel est le rapport entre autisme et fansly lol ?
 
Apparemment tu t'y connais mieux que les psys...
moi je pense pas non plus qu'elle lest gray dsl on voit que tu aimes défendre ce propos mais pour faire unfansly et encaisser de l'argent la dessus elle est pas autiste . Beaucoup de gens joue le coté autiste pour attirer plus de monde et dans ces lives pas de signes d autisme juste un rôle ..... bref une autiste qui
Vue le nombre de psy que j'ai entendu dire de la merde et surtout qu'ont a aucune preuve qu'elle a vue un psy, oui.
exactement mais bon laissons les gens croire ce qui veulent si sa les fait bander lol
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
8K
Réponses
0
Affichages
2K
Retour
Haut Bas