rapelle 30 euro de l'ofje connais aussi une camgirl maintenant domina. ........ qui fait un vip soit disant hot....mais elle remet des photo de sont insta..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantrapelle 30 euro de l'ofje connais aussi une camgirl maintenant domina. ........ qui fait un vip soit disant hot....mais elle remet des photo de sont insta..
Pourquoi, elle raconte quoi encore?^^sans vêtements, mais tout camouflé, et vu son dernier long pavé, ça va pas durer encore longtemps son fansly (voir ses stream tout court)
pour faire bref, c'est je ne sais combien de tweet posté pour dire "blabla toute ces années j'ai merdé, j'ai joué le rôle d'une ado accro au cul à la voix d'enfant blablabla mais j'aime quand même ça blabla je ne ferais jamais de nude blablabla , je vais redevenir sérieuse blablabla, j'ai perdu trop d'abonné blablabla (donc du fric)" ?Pourquoi, elle raconte quoi encore?^^
pour faire bref, c'est je ne sais combien de tweet posté pour dire "blabla toute ces années j'ai merdé, j'ai joué le rôle d'une ado accro au cul à la voix d'enfant blablabla mais j'aime quand même ça blabla je ne ferais jamais de nude blablabla , je vais redevenir sérieuse blablabla, j'ai perdu trop d'abonné blablabla (donc du fric)" ?
en gros ses follower ce sont lassé d'elle aussi bien contenue """"""""""""""""""""""""""""""hot """"""""""""""""""""""""""
car elle parle comme une sal*pe mais que au final à pars du vent elle a jamais rien mis à pars des dessins claqué, que ces streams, et d'elle même tout court
Oh tiens, c’est nul
elle re, recommencera où elle trouvera autre chose, elle ne peut pas bosser, mais elle n'est pas assez handicapée non plus pour toucher l'aah, puis ce n'est pas comme si "son contenu 18+" avait un jour existéPour info, c'est probablement bientôt la fin, elle compte arrêter Fansly
10 points pour gryffondor lol tant mieux moi je pense pas qu elle soit handicapée mais bonelle re, recommencera où elle trouvera autre chose, elle ne peut pas bosser, mais elle n'est pas assez handicapée non plus pour toucher l'aah, puis ce n'est pas comme si "son contenu 18+" avait un jour existé
ouais en tout cas "mental" elle a rien elle c'est auto-diag, elle disait pas pouvoir sortir etc, mais elle est tout le temps dehors et pas seul10 points pour gryffondor lol tant mieux moi je pense pas qu elle soit handicapée mais bon
Pas vu, laquelle?On voit furtivement un téton dans une de ses dernières story insta
Et toi au lieu de télécharger tu nous laisse galerer à trouver la story en question qui a sûrement été supprimé depuisOn voit furtivement un téton dans une de ses dernières story insta
Elle n'est pas supprimé . Je ne suis pas ta mère , je ne vais pas non plus te faire ton petit-déjeuner hein ! ^^Et toi au lieu de télécharger tu nous laisse galerer à trouver la story en question qui a sûrement été supprimé depuis