Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Rita Faez

Un fake à cause d une vidéo ou elle parle français e
Je parle avec elle, elle se fait tringler en anglais. Je lui ai demandé qui etait le mec elle me dit un abonnée français et le mec lui dit d’enlever les dents en anglais …
 
Poste mdrr ça se voit direct si c'est du deepfake de toute façon
 
Et comment t’explique que même le compte public « officiel » gitaa.galand confirme aussi ?
J’ai enquêté quasi 48h. Donc le contenu n’est pas fake, elle n’est pas française. D’après une modèle OF elle bosse via agence qui gère les messages et son IG j’ai échangé avec elle sur Ghita.gland elle répond mais je pense que c’est un community manager également. On voit son vrai compte IG qd elle souhaite un joyeux anniv à son mec @tothetropic
 
Salut tout le monde, serait-il possible de poster cette fameuse vidéo ou elle se fait tringler par un mec ?
 
Légers, mais ça passe
 

Pièces jointes

  • IMG_3076.png
    IMG_3076.png
    533.5 KB · Affichages: 420
  • IMG_3088.jpeg
    IMG_3088.jpeg
    81 KB · Affichages: 444
  • IMG_3089.jpeg
    IMG_3089.jpeg
    79.5 KB · Affichages: 426
  • IMG_3086.jpeg
    IMG_3086.jpeg
    310.8 KB · Affichages: 375
  • IMG_3087.jpeg
    IMG_3087.jpeg
    170.3 KB · Affichages: 387
  • IMG_3085.jpeg
    IMG_3085.jpeg
    121.9 KB · Affichages: 392
  • IMG_3084.jpeg
    IMG_3084.jpeg
    103.5 KB · Affichages: 378
  • IMG_3090.jpeg
    IMG_3090.jpeg
    166.8 KB · Affichages: 398
C'est juste les photos dispo en free sur son onlyfans :/
 
Bon je vais répondre à tout le monde en même temps, les meufs comme ça vendent leur image à des grosses agences ofm (US et FR) qui créent ensuite des comptes un peu partout pour capter un maximum de monde. Je connais des meufs des pays de l est par exemple qui ont un compte mym en France alors qu’elle ne parlent pas un mot de fr, elles s’occupent juste du contenu à envoyer aux agences qui gèrent le reste avec des chatteurs etc. Ne pensez pas une seule seconde que vous parlez avec la vraie meuf quelque soit le compte ptdrrr
 
J'ai demandé pour des vidéos elle force (l'agence) sur les prix. 100 balles pour se toucher...
 
Je l'ai déjà vu parlé en francais sur ces stories , donc vos théories ne tiennent pas
 

Discussions similaires

Retour
Haut Bas