Je parle avec elle, elle se fait tringler en anglais. Je lui ai demandé qui etait le mec elle me dit un abonnée français et le mec lui dit d’enlever les dents en anglais …Un fake à cause d une vidéo ou elle parle français e
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantJe parle avec elle, elle se fait tringler en anglais. Je lui ai demandé qui etait le mec elle me dit un abonnée français et le mec lui dit d’enlever les dents en anglais …Un fake à cause d une vidéo ou elle parle français e
Mec elle se fait défoncer violent ça me parait dingue pour une mannequinya rien de fake elle fait des videos ou elle caresse et tout j'ai vu une video ou elle ce *** aussi et on la vois bien en entière
Tu penses si c’est ça je suis le mega pigeonOn dirait du deepfake
T’as plus d’info ? J’ai vraiment le seum, le mec fait du deep fake ?La personne qui détient ce compte ce n'est pas elle c'est un catfitch il utilise ces vidéos pour ce faire de l'argent ces connu sa
Non pas fakeComment le sais tu, j’ai des gros doutes
Et comment t’explique que même le compte public « officiel » gitaa.galand confirme aussi ?
J’ai enquêté quasi 48h. Donc le contenu n’est pas fake, elle n’est pas française. D’après une modèle OF elle bosse via agence qui gère les messages et son IG j’ai échangé avec elle sur Ghita.gland elle répond mais je pense que c’est un community manager également. On voit son vrai compte IG qd elle souhaite un joyeux anniv à son mec @tothetropicNon pas fake
Je l'ai déjà vu parlé en francais sur ces stories , donc vos théories ne tiennent pas
Non non elles existent bienC'est un mythe cette vidéo.