Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes RomaneRdt

• Auteur de la discussion Deleted member 55719262
  • Date de début
Salut les gars personne n’a les livres ou les photo de son mym svp

Bonsoir les amis j'ai deux vidéo et une photo de ses médias on demande ( seins complet qu'elle fait rebondir et légère vue sur son vagin ) j'ai payer 70€ c'est pas dans mes habitude mais si quelqu'un est intéressé je veux bien une petite compensation en retour

Je comprend mec c’est frustrant mais le but du site c’est de partager gratuitement..et dans le règlement c’est interdit de faire ça... tu peux être ban
Bonsoir les amis j'ai deux vidéo et une photo de ses médias on demande ( seins complet qu'elle fait rebondir et légère vue sur son vagin ) j'ai payer 70€ c'est pas dans mes habitude mais si quelqu'un est intéressé je veux bien une petite compensation en retour

Partage gratuitement et sans doute il y aura d’autre leak que tu n’aura pas besoin d’acheter ?

C’est pas elle elle l’a dit sur un télégramme car elle est dessus

Retour
Haut Bas