Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes RomaneRdt

• Auteur de la discussion Deleted member 55719262
  • Date de début
Personne a un aperçu de son feed pour voir si ça vaut le coup ?

Salut , pourrais tu mettre la vidéo en format MP4 directement s'il te plait ? Car il n'y a pas besoin de passer par le format ZIP comme tu l'as fait et ça évitera de chopper une merde, car je comprends pas l'utilité de mettre la vidéo MP4 dans un ZIP alors que tu peux directement en MP4 . Merci d'avance

Je suis dans 500 groupe dans télégramme et je sais pas comment les quitter je fait comment pour après m’abonner au telegrame je trouve pas

Elle vend une sexetape 50e sans visage et 300 avec visage
nope, 50€ l'extrait et 300€l'intégrale. Dans les 2 cas c'est sans visage.
et vu la qualité du contenu jusqu'a présent, je souhaite bien du courage a celui qui l'achete (surtout pour une levrette ou tu verras son dos et la teub du mec et rien d'autres :ROFLMAO:

Pareil je me suis désabo de son Mym , il est hors de prix , les média privés j'en porle même pas .... Et pour ce qui est du feed , c'est des photos maillot même pas sexy . 60 balles pour ca , c'est de l'arnaque . Même avec un code promo , je crois que ça m'avait couté 30 balles , et ça reste de l'arnaque . Bon courage à ceux qui sortent des 200 Balles pour des photos dont on est même pas sûr que ce soit elle ....

Si t'as payé, faut que tu signales à mym que c'est fake. Moi jpeux pas j'ai rien acheté, jserais pas crédible ?
J'ai juste payé l'abo , aucun média privés , car hors de prix , et vu la nana , je sentais que ca puait le contenu de :poop::poop: .
Déja j'ai payé pour un live ou elle ne fait strictement rien . Semblable à ses lives Tiktok . Elle te dit qu'elle va faire du contenu " haute" ( oui elle prononce hot , comme ca ) mais il n'y a rien qui s'en suit . Payer pour du contenu insta et des lives tiktok , fini pour moi .

Retour
Haut Bas