Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

OnlyFans Ruby Nikara

faut vraiment arrêter de vouloir nous montrer vos horreurs. il y a des forums, des threads ici pour les fakes, pourquoi avoir ce besoin de nous partager ça ici
Mon ami, c’est juste de l’humour. Je voulais simplement détendre L’atmosphère
Excuse-moi si je t’ai heurté

ah désolé, moi aussi j'adore l'humour, mais n'hésite pas à rire sur le thread fake car là j'ai mon quotat de rire au maximum pour la journée
Ah d’accord, effectivement tu m’as l’air bien tendu. Je te souhaite une bonne journée.

Logiquement s'il n'y a rien du style insultes ou je ne sais quoi d'autre qui va à l'encontre du règlement du site, les admins ne suppriment pas, surtout que là il s'agit des gofile donc des liens externes vers le site gofile qui fonctionne de la même façon avec leur règlement et tout ça ...
Par contre si c'est la personne propriétaire des médias (donc Ruby par exemple) qui menace de porter plainte pour qu'ils retirent tel ou tel truc, là oui effectivement le ou les sites vont logiquement devoir supprimer le contenu du lien, mais ce n'est pas juste des visiteurs comme nous qui pouvons forcer un site à supprimer quoi que ce soit, quand on signale une chose ça ne fait que signaler aux admins, c'est eux ensuite qui prennent la decision si oui ou non cela doit être supprimé

Retour
Haut Bas