Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Schlott

Leakistar
Inscrit
22/10/23
Messages
470
Femme politique.
 

Pièces jointes

  • A.jpg
    A.jpg
    1 019.6 KB · Affichages: 262
  • B.jpg
    B.jpg
    181.2 KB · Affichages: 239
Chacun ses goûts.
 

Pièces jointes

  • IMG_9855.jpeg
    IMG_9855.jpeg
    111.7 KB · Affichages: 176
Chacun ses gouts, effectivement, entre aya Nakamura et elle, je suis désolé mais je choisis l'écolo...
 
Sandrine Rousseau !
 

Pièces jointes

  • IMG_9896.jpeg
    IMG_9896.jpeg
    128.3 KB · Affichages: 143
  • IMG_9895.jpeg
    IMG_9895.jpeg
    335.2 KB · Affichages: 147
  • IMG_9894.jpeg
    IMG_9894.jpeg
    122.5 KB · Affichages: 172
  • IMG_9893.jpeg
    IMG_9893.jpeg
    108.4 KB · Affichages: 177
  • IMG_9892.jpeg
    IMG_9892.jpeg
    374 KB · Affichages: 245
  • IMG_9891.jpeg
    IMG_9891.jpeg
    233.8 KB · Affichages: 272
  • IMG_9890.jpeg
    IMG_9890.jpeg
    361.6 KB · Affichages: 251
  • IMG_9889.jpeg
    IMG_9889.jpeg
    486.6 KB · Affichages: 195
C'est pas du troll car perso je m'emmerderai pas à faire des recherches photo les telecharger et les uploader ici
 
En voyant les trumeaux que certains proposent avec leurs filtres à la con et leurs gueules immondes, désolé si ça te convient pas, mais je trouve qu'il a raison de poster des trucs. Certes qui sortent de l'ordinaire, mais comme on dit plus haut, il en faut pour tous.
 
Presque deux pages le sujet. Pour une personne qui ne vous plaît pas ça me paraît bizarre de commenter ici ..
 
En voyant les trumeaux que certains proposent avec leurs filtres à la con et leurs gueules immondes, désolé si ça te convient pas, mais je trouve qu'il a raison de poster des trucs. Certes qui sortent de l'ordinaire, mais comme on dit plus haut, il en faut pour tous.
Mais jmen fous tu vois chacun son kiff et comme toi j'aime pas du tt ces profils là avec des tronches blindés de tatouage et filtre à la con mais peut être créer 1 sujet appelé femme politique aurait été plus judicieux que 50 000 avec deux photos qui restent ss réponse. Enfin après peu importe finalement je disais surtout ça pour la lisibilité du forum
 
Mais jmen fous tu vois chacun son kiff et comme toi j'aime pas du tt ces profils là avec des tronches blindés de tatouage et filtre à la con mais peut être créer 1 sujet appelé femme politique aurait été plus judicieux que 50 000 avec deux photos qui restent ss réponse. Enfin après peu importe finalement je disais surtout ça pour la lisibilité du forum
Il existe (y) Demandes - Femmes politiques
 
Mais jmen fous tu vois chacun son kiff et comme toi j'aime pas du tt ces profils là avec des tronches blindés de tatouage et filtre à la con mais peut être créer 1 sujet appelé femme politique aurait été plus judicieux que 50 000 avec deux photos qui restent ss réponse. Enfin après peu importe finalement je disais surtout ça pour la lisibilité du forum
Donc ça te dérange que sur un forum où il est possible de créer des sujets qu’I y a plusieurs sujets sur des femmes qui ne suscitent pas beaucoup d’attention ?

Je pourrais comprendre, mais dans ce cas à quoi sert un forum ? Et pour la lisibilité le forum est bien agencé je trouve.

Dans ce cas ça serait du flood ? On mettrait dans un unique topic toutes les femmes politiques ? À quoi servent les autres sections dans ce cas ?
 
Dans ce cas ça serait du flood ? On mettrait dans un unique topic toutes les femmes politiques ? À quoi servent les autres sections dans ce cas ?
Ta discussion ne déroge à aucune de nos règles.
Je te tenais toutefois à répondre à notre briscard ci-dessus que oui, il existait déjà une discussion prévue aux femmes politiques.

Sur ce (y)
 
Retour
Haut Bas