Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenanttu appel ca des gouts toi ?Il en faut pour tous les gouts.
C'était du troll évidemment j'ai vu les sujets du mec srx..Féministe qu'elle est si elle savait que vous fantasmez sur elle, elle serait capable de porter plainte
si c'est pas du troll il a les pire gout du mondeC'était du troll évidemment j'ai vu les sujets du mec srx..
je parle surtout du fou qui a cree les pire topic du servC'est pas du troll car perso je m'emmerderai pas à faire des recherches photo les telecharger et les uploader ici
Mais jmen fous tu vois chacun son kiff et comme toi j'aime pas du tt ces profils là avec des tronches blindés de tatouage et filtre à la con mais peut être créer 1 sujet appelé femme politique aurait été plus judicieux que 50 000 avec deux photos qui restent ss réponse. Enfin après peu importe finalement je disais surtout ça pour la lisibilité du forumEn voyant les trumeaux que certains proposent avec leurs filtres à la con et leurs gueules immondes, désolé si ça te convient pas, mais je trouve qu'il a raison de poster des trucs. Certes qui sortent de l'ordinaire, mais comme on dit plus haut, il en faut pour tous.
Il existe Demandes - Femmes politiquesMais jmen fous tu vois chacun son kiff et comme toi j'aime pas du tt ces profils là avec des tronches blindés de tatouage et filtre à la con mais peut être créer 1 sujet appelé femme politique aurait été plus judicieux que 50 000 avec deux photos qui restent ss réponse. Enfin après peu importe finalement je disais surtout ça pour la lisibilité du forum
Donc ça te dérange que sur un forum où il est possible de créer des sujets qu’I y a plusieurs sujets sur des femmes qui ne suscitent pas beaucoup d’attention ?Mais jmen fous tu vois chacun son kiff et comme toi j'aime pas du tt ces profils là avec des tronches blindés de tatouage et filtre à la con mais peut être créer 1 sujet appelé femme politique aurait été plus judicieux que 50 000 avec deux photos qui restent ss réponse. Enfin après peu importe finalement je disais surtout ça pour la lisibilité du forum
Ta discussion ne déroge à aucune de nos règles.Dans ce cas ça serait du flood ? On mettrait dans un unique topic toutes les femmes politiques ? À quoi servent les autres sections dans ce cas ?