Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Question Screen photo/video insta

oui2fois

Nouveau membre
Inscrit
8/11/22
Yo la team, je cherche un moyen de contourné la sécurité qu'insta à mis sur les photos/vidéos éphémère en DM.
Si un bandit a une strat je suis preneur merci !

Tu va sur insta pc et tu prend en photo avec ton tél, je pense que c'est le seul moyen

POUR ANDROID TÉLÉCHARGER MY INSTA PRO (Aller sur chrome et télécharger directement sur le site) vous allez pouvoir télécharger, les photos, vidéos et toutes les stories, photos éphémères, vocaux etc... Surtout sans p*tin de PUB !

Yo la team, je cherche un moyen de contourné la sécurité qu'insta à mis sur les photos/vidéos éphémère en DM.
Si un bandit a une strat je suis preneur merci !
le plus simple, tu répond à la photo. Quand t'as fait ta photo de réponse avant d'envoyer. T'aura sa photo de base en haut a droite, tu l'agrandi tu screen, puis tu remet en normal comme ci de rien était. Puis t'envoi ta réponse photo. attention si t'as screen et t'as pas envoyé ta réponse la notification apparaitra. test avec un deuxième compte je sais pas si ca marche encore

le plus simple, tu répond à la photo. Quand t'as fait ta photo de réponse avant d'envoyer. T'aura sa photo de base en haut a droite, tu l'agrandi tu screen, puis tu remet en normal comme ci de rien était. Puis t'envoi ta réponse photo. attention si t'as screen et t'as pas envoyé ta réponse la notification apparaitra. test avec un deuxième compte je sais pas si ca marche encore
C'est pas plus simple que ma méthode pour le coup 😂

Retour
Haut Bas