Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantle plus simple, tu répond à la photo. Quand t'as fait ta photo de réponse avant d'envoyer. T'aura sa photo de base en haut a droite, tu l'agrandi tu screen, puis tu remet en normal comme ci de rien était. Puis t'envoi ta réponse photo. attention si t'as screen et t'as pas envoyé ta réponse la notification apparaitra. test avec un deuxième compte je sais pas si ca marche encoreYo la team, je cherche un moyen de contourné la sécurité qu'insta à mis sur les photos/vidéos éphémère en DM.
Si un bandit a une strat je suis preneur merci !
C'est pas plus simple que ma méthode pour le couple plus simple, tu répond à la photo. Quand t'as fait ta photo de réponse avant d'envoyer. T'aura sa photo de base en haut a droite, tu l'agrandi tu screen, puis tu remet en normal comme ci de rien était. Puis t'envoi ta réponse photo. attention si t'as screen et t'as pas envoyé ta réponse la notification apparaitra. test avec un deuxième compte je sais pas si ca marche encore