Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantoui il n'y aura jamais rien je pense n'espérez pas trop ^^son contenu est toujours aussi soft non ? Une autre CHelxie
Trop toxique la commu Fr, entre les insultes et les misogynes.. c + accepter chez les Anglophone son styleouai elle fait du lol, du pokemon, du mario kart... du gaming classique généralement et elle live en anglais car elle en a eu marre de la commu fr je crois
je suis complètement d'accord avec toi oui.Trop toxique la commu Fr, entre les insultes et les misogynes.. c + accepter chez les Anglophone son style
Mais c'est quoi son style d'ailleurs ?Trop toxique la commu Fr, entre les insultes et les misogynes.. c + accepter chez les Anglophone son style
Narcissique un peu exib légèrement misandre mais qui attend le prince charmant ( attention bg obligatoire sinon ça serait du harcèlement)Mais c'est quoi son style d'ailleurs ?
Après c’est peut-être juste un genre qu’elle se donne et vu que ça marche au niveau des vues pour elle, et bien elle persiste dans sa médiocritéJe vois elle veut le must du must en étant du plastique, intéressant
Elle était déjà sur OF avant son opération, elle a stoppé pour je ne sais quelle raisonElle sais qu elle a du plastique ou il faut pour attirer les mecs, donc elle en joue, ça m'étonnerai même pas qu'elle ouvre un of juste pour qu'on la voit faire Fesch6 ou bien chicalouu en disant ' vien me prendre je t'attend avec mon cul bien écarter ' et au final elle est en tanga avec soutif cacher au plus possible et à plus de 50 balles ... c'est triste