Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Secreteva

Si vous voulez savoir celui qui lui donnera bcp d'argents aura le droit à passer du bon temps avec elle, si vous voyez de quoi je parle

Si vous y croyez à celle là, elle vous en racontera d'autres. Comme par hasard il y aura toujours un meilleur abonné que vous.
C'est ce qu'elle a mis dans sa story je t'invite à aller voir, elle fait un rendez vous avec un abonné le jour de la Saint Valentin

C'est ce qu'elle a mis dans sa story je t'invite à aller voir, elle fait un rendez vous avec un abonné le jour de la Saint Valentin
Si elle le dit, c'est que c'est vrai ... Bon sérieusement elle fera jamais ça mais elle postera une vidéo avec un complice ou son copain pour faire croire que c'est un abonné.

Bien entendu.. Faut arrêté d'être con les gars..
Genre.. Cette petite bourge de 20 ans va prendre le risque de se faire sauter par un inconnu pour satisfaire un maigre publique qui s'intéresse à elle pour le moment..

Ça reste excitant toutes ces histoires. Je ne ne dis pas le contraire... Mais c'est comme toutes les autres.. C'est du cinéma

Personne a du nouveau genre médias hyper hot etc ?

Pour moi son channel Tg est géré par une agence vu les posts. Son mym je sais pas, mais clairement ça ressemble à une belle arnaque. Espérons du leak croustillant mais je suis même pas sur que ça existe, même en claquer du blé

Pour moi son channel Tg est géré par une agence vu les posts. Son mym je sais pas, mais clairement ça ressemble à une belle arnaque. Espérons du leak croustillant mais je suis même pas sur que ça existe, même en claquer du blé
Cherche pas c'est un gros scam son Tg, Mym,... Sur Tg elle prend vraiment les gens pour des débiles et inventant des messages (... a fait une capture d'écran, "Tu as vu le dernier cadeau que je t'ai envoyé" alors que c'est juste un lien qui mêne à son Mym et sur Mym quand tu lui demandes ce que tu peux lui acheter elle commence à raconter sa vie et limite elle croit qu'on est sa chienne,... Elle ma quand même demandé si je pensais mériter de pouvoir lui acheter des médias :ROFLMAO: :ROFLMAO:

Je pense etre son meilleur abonné surtout que la je vais avoir son insta privé je vous tiendrais au courant si c'est réel ou pas, soyer a l'affut les gars
Envoie des trucs alors poto car si tu es sont meilleur abonné tu dois avoir bien plus que ce qu'on a ici

Je sais plus exactement c'est elle qui me la dit mais la je suis a 2 doigt d'avoir son insta privé je vous tien au courant
Mdddr mais t’es au courant que c’est pas elle qui te parle sur son canal ? C simplement son agence et tu passeras jamais de temps en réel avec elle mon vieux désolé de te décevoir même si tu claques 100000€ ???

Mdddr mais t’es au courant que c’est pas elle qui te parle sur son canal ? C simplement son agence et tu passeras jamais de temps en réel avec elle mon vieux désolé de te décevoir même si tu claques 100000€ ???
Peut etre au niveau du ******** je pense ta raison à la limite mais sur le mym c'est bien elle j'ai eu son insta privé là elle m'envoie des photo en direct donc obligé que ca soit elle

Retour
Haut Bas