Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans SEXY_KATERINE

IBICO40

Membre
Inscrit
25/5/22
Messages
4
Bonjour,
est ce que quelqu'un aurait du contenu sur sexy_katerine?
 
Bonjour,
est ce que quelqu'un aurait du contenu sur sexy_katerine?
J'avoue cette fille dégage quelque chose, une vraie beauté
il y a un compte Instagram qui va avec ce compte mym Login • Instagram

Par contre, je ne suis pas certain que ce soit vraiment cette fille qui est derrière ce compte , ça sent quand même le gros fake
Les photos sont presque toutes publics avec un roulement pour rester dans les nouvelles règles de mym
Certaines photos permettent, avec une recherche google, de trouver la photo original

ça permet de trouver cela

Je n'ai pas encore pousser la recherche mais je suis presque certain que la plupart des photos sur le compte mym sont aussi présentes sur les différentes pages instagram, twitter et onlyfans de cette fille
Le profil mym fait croire à une fille majeur depuis quelques mois alors que ce modèle aurait la trentaine, elle est surtout Russe et je doute qu'elle parle français, mais sait on jamais

Je ne suis pas certain que ça vaille le coup de prendre un abonnement à ce profil mym

Par contre, on trouve aussi des choses sympa venant de son compte onlyfans ou avec son vrai nom 😁


Ekaterina Alyabova.jpg1674774064_boombo-biz-p-katy-alyabova-nude-krasivaya-erotika-66.jpg1674774042_boombo-biz-p-katy-alyabova-nude-krasivaya-erotika-22.jpg1677539067_naked-chiks-org-p-ekaterina-alyabova-naked-erotika-vkontakte-44.jpg1677539024_naked-chiks-org-p-ekaterina-alyabova-naked-erotika-vkontakte-34.jpg1677539073_naked-chiks-org-p-ekaterina-alyabova-naked-erotika-vkontakte-2.jpg1677506402_naked-chiks-org-p-katerina-alyabova-naked-erotika-instagram-46.jpg
 
Merci pour toutes vos réponses. je pensais, moi aussi, que c'était fake.
 
Petit message reçu sur mym en MP sur Mym par Sexy_Katerine
Je suis très fière que tu portes autant d’attention à mon image, je t’en remercie !Je suis au passage très contente de mes origines franco russe mais tu as aussi oublié israélienne !! Tu peux le rajouter sur ton petit site de leackimedia et si tu portes tes coucoug’ette comme
On dit en Russie носить его шары ,commande moi une photo avec ton pseudo dessus je te la ferais ! 2 eme chose . Pour être sur mym je suis vérifiée avec ma pièce d’identité et un rib correspond! Donc bonne
🍆
sur leak
Assortie d'une photo du feed

Donc pour te répondre, comme je ne peux pas le faire sur mym et que tu as l'air d'avoir trouver ton chemin jusqu'à Leakimedia, oui je porte mes coucougnettes, mais ton message ne me fera pas changer d'avis pour autant sur la personne que tu n'es surement pas 😁

Pour ma part, mym m'a seulement demander de faire une reconnaissance faciale pour voir si je suis adulte, j'aurais pu mettre n'importe quel visage je suis certain que cela aurait été bon aussi, donc je me demande vraiment si mym est vraiment sérieux quand à l'identité des créateurs

Je ne doute pas que le rib et la pièce d'identité soit conforme à la même personne, ce que je doute c'est que cette personne soit aussi la belle Katerina, car oui au passage cette fille est magnifique et je dois dire qu'on trouve plein de jolie chose sur elle sur internet
Donc au final, je n'ai pas besoin de commander une photo à je ne sais combien d'euros sans parler de l'abonnement pour me rendre compte qu'au final je me fait entuber :ROFLMAO:

Ma chère Sexy_Katerine, vu que la description de ton compte n'est que mensonge, surtout qu'une bonne partie des photos sont vieilles de 2 ans, je me permet de douter de tout le reste
Tu veux que je change d'avis sur toi? c'est simple, arrête avec les photos qui sortent tout droit du compte onlyfans et met une vidéo de toi qui parle aux abonnés, et en passant vu que tu te décris comme franco russe, donc plus française que Russe, alors fait cette vidéo en français, j'adore même les accents 😁😁
 
Dernière édition:
Elle est exceptionnelle cette fille ! Sont insta c’est katerina alyabova IMG_0031.jpeg
 

Pièces jointes

  • IMG_0027.jpeg
    IMG_0027.jpeg
    518.7 KB · Affichages: 649
  • IMG_0028.jpeg
    IMG_0028.jpeg
    546.5 KB · Affichages: 718
  • IMG_0030.jpeg
    IMG_0030.jpeg
    510.7 KB · Affichages: 704
  • IMG_0029.jpeg
    IMG_0029.jpeg
    473.6 KB · Affichages: 653
Ouais ça c'est sa vraie identité, lié a son compte onlyfans et télégramme
Pour moi ce mym n'est qu'un compte fake

je pense pas que le mym est un fake dans le sens usurpation d'identité. C'est juste qu'elle a dû faire appel à une agence Française pour toucher un plus large public. C'est donc évidement pas elle qui gère le MYM (et probablement pas non plus son OF) mais une agence.
 
je pense pas que le mym est un fake dans le sens usurpation d'identité. C'est juste qu'elle a dû faire appel à une agence Française pour toucher un plus large public. C'est donc évidement pas elle qui gère le MYM (et probablement pas non plus son OF) mais une agence.
Donc ça reste fake vu que tu n'as pas de contact direct avec la modèle dont tu prends un abonnement
Perso moi ça me fait chier de discuter avec Robert alors qu'au départ je pense discuter avec une certaine Katerine
 
elle ne parle pas français dans une video de la douche, son compte est géré par quelqu'un d'autre.
 
Retour
Haut Bas