Pikachu5555
Membre
- Inscrit
- 30/5/22
Envoyez les vidéos les frères
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantJe suis chaudSalut à tous, on commence un groupe avec des motivés pour cotiser. En vrai si on est 7-8 c’est suffisant pour avoir ses plus gros médias pour pas cher et faire profiter à tout le monde ensuite.
MP pour les intéressés. Plus on est moins cher ça nous coûtera
Salut, ça y est on est plusieurs dans le groupe de cotisants.
L’un d’entre nous vient de s’abonner, on attend d’être plus nombreux pour lancer les achats.
Plus on est moins cher ça coûte et plus la commu a de chances de voir les leaks
A dispo si question
Bonjour , comment tu procèdes pour le paiement de chacun ? stpSalut, ça y est on est plusieurs dans le groupe de cotisants.
L’un d’entre nous vient de s’abonner, on attend d’être plus nombreux pour lancer les achats.
A dispo si questions
Je confirme, je suis dans le groupe. C'est le moment de se lancer !Salut, ça y est on est plusieurs dans le groupe de cotisants.
A dispo si questions
tu peux envoyer le lien en MP StpCagnotte lepotcommun , chacun fait son versement et l’argent est récupéré par l’acheteur une fois le média partagé
On la voit bien sucer ou ces a moitié suggère comme c'est topless sur mym ou onlyfan où on voit jamais le visage et les seins de face de façon très nette.moi je veux une vraie fellation ou on la voit très nettement sucer pas vue du dessus ou on voit pas bienVidéo où elle suce
Je serai très intéressé mais je voudrais juste savoir si les médias valent le coup ou si...........bofbofGrosse arnaque évidemment, ne cliquez pas sur un lien sans savoir ce qu’il contient. Si vous voulez participer au groupe d’achat de médias écrivez moi en mp