Pikachu5555
Membre
- Inscrit
- 30/5/22
Ceux qui ont des news envoyé à balle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantArrêtez de mandiez, on dirait des SDF qui demandent une pièce ça viendra quand ça viendra et si pas ben tant pis !Oui let’s go les gars ! Ca dernière a lair ouf !
Personne demanderais rien si les gens enverrais direct quand ils ont, elle a poster 3000 truc depuis la dernière fois et nous on a r, psk ça partage pas, des vrais ratsArrêtez de mandiez, on dirait des SDF qui demandent une pièce ça viendra quand ça viendra et si pas ben tant pis !
Beh écoute, à toi de prendre le relais, si chacun y met du sien on obtiendra surement plus, non?Personne demanderais rien si les gens enverrais direct quand ils ont, elle a poster 3000 truc depuis la dernière fois et nous on a r, psk ça partage pas, des vrais rats
Ah bah oui frérot, si on s'y met tous ensemble ça avancera ? Oe ça doit être ça oe sûrement, j'ai son contenu mais jle poste pas et jfais genre de demander? Oe ça doit être ça aussi oe, sah tu crois si j'avais ses trucs je demanderais ici ? Ce que j'ai voulu dire c'est que les mecs qui ont faudrait poster au lieu de faire les rats aveugle silencieux et faire comme si ils avaient rien, sah t pas le couteau le plus aiguisé du tiroir toi bordelBeh écoute, à toi de prendre le relais, si chacun y met du sien on obtiendra surement plus, non?
Ah bah oui frérot, si on s'y met tous ensemble ça avancera ? Oe ça doit être ça oe sûrement, j'ai son contenu mais jle poste pas et jfais genre de demander? Oe ça doit être ça aussi oe, sah tu crois si j'avais ses trucs je demanderais ici ? Ce que j'ai voulu dire c'est que les mecs qui ont faudrait poster au lieu de faire les rats aveugle silencieux et faire comme si ils avaient rien, sah t pas le couteau le plus aiguisé du tiroir toi bordel
Tu peux te les garder tes bails tktJ'entends par là que tu pourrais également prendre l'abonnement et partager le contenu. Enfin bref, j'avais du nouveau mais vu les réactions vous pouvez vous le mettre là où je pense.
Mais tu troll ou tu fais exprès ? Le but de site comme ça c'est que une personne qui possède le truc partage, donc jvais pas prendre son mym alors que ya d'autres personnes qui ont et qui postent, prendre son mym alors que le 3/4 de son mym est déjà leak sur 300 réseaux mdr non merci bgJ'entends par là que tu pourrais également prendre l'abonnement et partager le contenu. Enfin bref, j'avais du nouveau mais vu les réactions vous pouvez vous le mettre là où je pense.
Envoie bg stpElle baise dedans meme
ouais moi aussiVois avez quoi en échange ? J’ai payé moi les gars
Laisse tomber frère garde tes trucs… tu as pas capté le concept du groupeouais moi aussi