Merci!!Un petit cadeau Gofile - Cloud Storage Made Simple
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantMerci!!Un petit cadeau Gofile - Cloud Storage Made Simple
Merci ! Mais apparemment elle balance des trucs super hot sur son OF et ça fuite jamais...Un petit cadeau Gofile - Cloud Storage Made Simple
Bravo et merci, gars ! Mais tu as mis 2 fois le même lien ! Si tu en as d'autres, hésite pas.
Wow merci beaucoup !je vais faire des petits leaks par-ci par-là : Gofile - Cloud Storage Made Simple
un immense MERCIje vais faire des petits leaks par-ci par-là : Gofile - Cloud Storage Made Simple
Du .zip ?Voici un nouveau leak: Gofile - Cloud Storage Made Simple
VIRUSDu .zip ?
C'est pas en publicPour les personnes qui ne comprennent pas ce qu'est un zip Gofile - Cloud Storage Made Simple
Merci ! C'est pas qu'on comprend pas ce qu'est un zip, c'est que beaucoup de fdp utilisent ce système pour balancer des fichiers vérolés ! Moi perso je prends jamais le risque de télécharger et décompresser un .zip qui m'arrive par une personne que je ne connais pas !Pour les personnes qui ne comprennent pas ce qu'est un zip Gofile - Cloud Storage Made Simple
Merci pour ta vidéo chefSi je voulais vous infecter pas besoin de zip , bref j'en ne mettrais plus de Zip mais avant de dire VIRUS ça serait bien de réfléchir et d'éviter de poster n'importe quoi.