Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantfais le alors au lieu de voir te faire mousser avec tes cadeaux la t as besoin d etre remercier ou que sais je ? poste la source et spam pasTu a la source aussi et je ne t'en tiens pas rigueur car au final il suffisait de le poster aussi![]()
La source est littéralement le deuxième post du thread. Après ce serait pas forcément une mauvaise idée de poster les meilleures photos ici ce qui éviterait aux autres d'avoir à chercher l'album etc.. mais autant tout faire en un post, ça évitera d'encombrer le threadTu a la source aussi et je ne t'en tiens pas rigueur car au final il suffisait de le poster aussi![]()
5 posts pour 5 photos abregefrereTu te prend bien trop la tête, j'ai poster pour faire plaisir pas pour m'en prendre plein la figure ou chercher une victoire
Bref ...
Pour le coup, impossible de trouver les photos postées sur le site en question…Les photos viennent de là: Focale Photography’s albums | Flickr
Arrête avec tes cadeaux et Poste, les sources directes au lieu de vouloir te faire mousser.
C'est dans l'album "julie", il n'apparait pas si tu n'es pas connecté avec un compte flickrPour le coup, impossible de trouver les photos postées sur le site en question…