Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Instagram Thisishajj

• Auteur de la discussion Vivalitalie
  • Date de début
Jen ai plein mais fichier trop volumineux pr upload ?
Passez par Bunkr – A takedown-resilient file hosting par exemple pour upload les gars(en plus on peut faire des dossiers par noms,donc parfait comme sur Mega),les liens restent,pas comme sur gofile ou mega ou ça se fait signaler et après ça vous oblige à uploader encore et encore ce que vous avez déjà uploadés.

Aucune idée de si elles ont déjà été postés, mais c’est tout ce que je peut vous fournir étant donné que les médias « interessants » sont hors de prix et que j’ai pas envie de payer une blinde pour voir une meuf bouger et pas savoir quoi faire de son corp pour 60€ la minute

Aucune idée de si elles ont déjà été postés, mais c’est tout ce que je peut vous fournir étant donné que les médias « interessants » sont hors de prix et que j’ai pas envie de payer une blinde pour voir une meuf bouger et pas savoir quoi faire de son corp pour 60€ la minute
Merci c’est déjà top ce que tu partages ??

Merci frérot t’es un bon

T'assure

Retour
Haut Bas