Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantOuais poto j'ai rien trouvé c'est tarpin bizarre ton trucJe peux pas mettre de lien ********, leak le refuse, donc tape Beurettes World sur la barre de recherche ******** et la photo du groupe c'est trois maghrebines avec les drapeaux
passe pv jai changer le nom du groupeOuais poto j'ai rien trouvé c'est tarpin bizarre ton truc
Je vois pas le groupe sur Tgram persoJe peux pas mettre de lien ********, leak le refuse, donc tape Beurettes World sur la barre de recherche ******** et la photo du groupe c'est trois maghrebines avec les drapeaux
Voir la pièce jointe 311299Tu arrive à en dévoiler un peu plus?
Onbaizevosoeurs
Même moi, envoyez en pvje trouve pas envoie en pv le lien stp
Envoi en pv sinonLes gars je peux pas mettre le lien, leak floutte les liens
T'es con ou quoi c'est quoi mon interet, ceux qui veulent venir c'est 'Onbaizevosoeurs" et c'est pas que sur hajar c'est sur les beurettes a blacks en generalPtn mais on s’en fout de votre ********, arrêtez de faire des notifs pour rien
Toi ou un autre c’est pareil, et en plus si c’est pas sur Hajar ça a rien à foutre iciT'es con ou quoi c'est quoi mon interet, ceux qui veulent venir c'est 'Onbaizevosoeurs" et c'est pas que sur hajar c'est sur les beurettes a blacks en general
Toujours rien mecT'es con ou quoi c'est quoi mon interet, ceux qui veulent venir c'est 'Onbaizevosoeurs" et c'est pas que sur hajar c'est sur les beurettes a blacks en general