Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantsur tiktok ouiElle a fait des vidéo avec madame Talbot ou pas ?
Et y’a pas une page où je pourrais trouver des vidéo et photo sur madame Tablot ?
bah vu que son mym c'est déjà une agence, c'était quasi certain que ce soit la même chose sur OFAttention à vous, je crois fort que c'est une agence son OF ! J'ai fait le test du message sur une feuille et voilà ce qu'elle m'a envoyé
Image modifié avec l'IA (logo en bas à droite)
Lui disant ça elle m'a bloqué.... en effaçant même notre discussion comme ça elle se protège...
Donc à éviter d'urgence surtout qu'elle ne se prend pas pour de la merde cette connasse (pour ne pas dire p*t*) !
j'ai pas compris comment tu vois ces pas elle tu peux faire 1 exemple ??Attention à vous, je crois fort que c'est une agence son OF ! J'ai fait le test du message sur une feuille et voilà ce qu'elle m'a envoyé
Image modifié avec l'IA (logo en bas à droite)
Lui disant ça elle m'a bloqué.... en effaçant même notre discussion comme ça elle se protège...
Donc à éviter d'urgence surtout qu'elle ne se prend pas pour de la merde cette connasse (pour ne pas dire p*t*) !