Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Tictac300

• Auteur de la discussion Life.forever
  • Date de début
Et y’a pas une page où je pourrais trouver des vidéo et photo sur madame Tablot ?

Apparemment elle a fait un concours sur Tel€gram avec une vidéo en cadeau mais est-ce une nouvelle vidéo ???

Elle vient de créer son OF

Attention à vous, je crois fort que c'est une agence son OF ! J'ai fait le test du message sur une feuille et voilà ce qu'elle m'a envoyé

Image modifié avec l'IA (logo en bas à droite)

Lui disant ça elle m'a bloqué.... en effaçant même notre discussion comme ça elle se protège...

Donc à éviter d'urgence surtout qu'elle ne se prend pas pour de la merde cette connasse (pour ne pas dire p*t*) !

Attention à vous, je crois fort que c'est une agence son OF ! J'ai fait le test du message sur une feuille et voilà ce qu'elle m'a envoyé

Image modifié avec l'IA (logo en bas à droite)

Lui disant ça elle m'a bloqué.... en effaçant même notre discussion comme ça elle se protège...

Donc à éviter d'urgence surtout qu'elle ne se prend pas pour de la merde cette connasse (pour ne pas dire p*t*) !
bah vu que son mym c'est déjà une agence, c'était quasi certain que ce soit la même chose sur OF
Je pense que l'agence a fait le tour avec son compte sur mym et en faisant un OF essaye surement de vendre les mêmes vidéos pour une autre audience
J'aime la dernière phrase, car tu fais tout un post pour dire attention "agence" et "IA" mais la fille se prend quand même une balle perdue alors qu'il est quasiment certain à 99% que tu n'as pas vraiment parler avec elle 😁

Vous êtes un peu naïfs quand même, tous les comptes qui font des codes promos gratuits ou qui sont gratuits sont gérés par des agences, S'il y a 20% des comptes qui sont gérés par leur propriétaire ça doit vraiment être le maximum.

Retour
Haut Bas