Tout dépend si ça ses executer ou pas apres sur tel je pense sa fonctionne pas et dans tout les cas il peut jute te voler ton compte discordJ'ai ouvert et fermer direct ça risque rien ? Sur téléphone
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantTout dépend si ça ses executer ou pas apres sur tel je pense sa fonctionne pas et dans tout les cas il peut jute te voler ton compte discordJ'ai ouvert et fermer direct ça risque rien ? Sur téléphone
Ya aucun nouveau poste mais tu pose quand même la questionDu nouveau ?
Ouvrer pas sont lien ni sont truc en DL il veut vous Token ^^
quel lien ?Ouvrer pas sont lien ni sont truc en DL il veut vous Token ^^
j’avoue quel lien ?quel lien ?
C’est clair le jour où elle se fera démonter là ça vaudra le coup ouiVs etes serieux de payer pour des photos aussi devoilees que sur insta ? Vs avez vraiment de l'argent a jeter par les fenêtres
Pourquoi t'es ici alorsBah si, elle est dégueulasse
Grave tiens nous au courant. Si besoin pour débloquer des vidéos je peux envoyer 10 balles par PPje vien de m abonner elle a laisser un code promo de 50% le code nude je vous dit si elle m envoi la photo et si elle vaut le coup
Je peux participer aussiGrave tiens nous au courant. Si besoin pour débloquer des vidéos je peux envoyer 10 balles par PP
mercije vien de m abonner elle a laisser un code promo de 50% le code nude je vous dit si elle m envoi la photo et si elle vaut le coup
On peut toujours croiser les doigts pour le futur, soit sa stratégie c’est de se lâcher petit à petit pour faire prospérer les abo, soit de se lâcher au fur et à mesure que les gens se barrent…Les gars contentez vous de ce qu’il y a sur le forum, comme dit plus haut c’est une arnaque en puissance son mym. Ni nude ni sextape ni rien. Passez votre chemin