Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Tifany Wallemacq

Les gars vous étiez déjà abonné ou vous venez de la prendre pour recevoir son message de la photo dans le bain ?

je veux pas faire de faux espoir mais on a peut être une chance de voir sa chatte un jour
Je pense que c'est une technique aussi... Elle voit que tu as envie de plus, si elle te dit catégoriquement que non il n'y aura pas plus, tu quitteras son compte.
Tandis que là, tu vas potentiellement rester pour voir où son "rythme" là mènera

je veux pas faire de faux espoir mais on a peut être une chance de voir sa chatte un jour
Je pense que c'est une technique aussi... Elle voit que tu as envie de plus, si elle te dit catégoriquement que non il n'y aura pas plus, tu quitteras son compte.
Tandis que là, tu vas potentiellement rester pour voir où son "rythme" là mènera

Tkt
pas je prend pas ses média privé

je suis aller voir sur télégramme car y’avait des photos d’elle met malheureusement le groupe a fermé met une fois retrouvé je vous montre

Retour
Haut Bas