laulaugege45
Leakistar
- Inscrit
- 21/12/22
Mdr c’est littéralement une repose au message de SabriSaid
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantMdr c’est littéralement une repose au message de SabriSaid
Ça suffit pas pour se faire rembourser par mym? La description est clairement trompeuse mdr
Je pense que la prochaine vidéo serais la bonne je sais pas pourquoi
Comment rentrer dans le groupe ******** ? Il est privé
Tu dois poster une photo de toi entier, nu en erection, voir en éjaculant avec un plug anal, avec en arrière plan un bocal contenant un poisson rouge et une photo de tifany en fond d écran su ton écran de pc...Comment rentrer dans le groupe ******** ? Il est privé
Je les connais très bien tout les deux, et faire la différence entre vie privée et vie publique sur les réseaux, toi, tu ne connais pas ? Si elle avait envie de s afficher avec sa robe et son mari lors d un jour les plus importants de leurs vie, ils l auraient fait... donc que tu t astiques sur ses photos et vidéos c est une chose, mais leurs moments privés méritent un peu de respect et de retenue.les gars , je connais tres bien sa soeur et elle viens de se marier...
Oui toute à fait supprime ça ! Tu abuse à posté des truc comme çaJe les connais très bien tout les deux, et faire la différence entre vie privée et vie publique sur les réseaux, toi, tu ne connais pas ? Si elle avait envie de s afficher avec sa robe et son mari lors d un jour les plus importants de leurs vie, ils l auraient fait... donc que tu t astiques sur ses photos et vidéos c est une chose, mais leurs moments privés mérite un peu de respect et de retenue.
Qui a la vidéo svp