Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Tifany Wallemacq

C’est une vidéo qui date d’avant la dernière je suis sûre qu’elle est magnifique magnifique

Ouahh elle abuse de fou en vrai mdrrr, merci pour ton sacrifice

Hésite pas à demander un remboursement à mym, c’est ce que j’ai fait à l’époque pour chaque vidéo qui ne respectait pas ce qui était décrit

La dernière vidéos les frères, mais bon comme toujours la même que les autres, une vraie douille je prend plus rien fini elle se fou de la gueule des gens

Ouahh elle abuse de fou en vrai mdrrr, merci pour ton sacrifice

Hésite pas à demander un remboursement à mym, c’est ce que j’ai fait à l’époque pour chaque vidéo qui ne respectait pas ce qui était décrit
J’ai demander le remboursement j’attend la, elle commence a abusé la c’est de l’arnaque à ce stade

En même temps il était temps que vous le compreniez , alors qu'en plus il y a tellement pleins d'autres modèles qui ne font pas payé en plus de l'abonnement pour voir plus et qui sont 100 fois plus belle qu'elle et surtout plus sensuelle , alors que elle on dirait un robot a chaque fois tout ça pour l'argent

C’est tjrs les même vu .
Les mêmes truc que l’on vois en boucle .
C’est peut être nouveau, mais c’est du vu et revu déjà..
Sérieux c’est relou à force. elle devrait innover . Car elle lasse les genss

Mais merci pour les
Partages ,vous gérer ! 👍🏻

Je pense que le contenu va se raréfier...
Ceux qui continuent à acheter sont peut-être des quinquagénaires (ou plus) à qui le contenu "érotique" suffit (ou des ados)... Ne partagent pas !
Mais à moins qu'elle ne prouve par A+B que son contenu vaut encore la peine... De moins en moins de personnes vont s'abonner, acheter et partager.

Discussions similaires

Retour
Haut Bas