Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Tifany Wallemacq

Pardon, je vois déjà les puristes de Tiffany débarquer mais putain comment vous faites pour vous branler ? Sans parler physique, la musique en fond derrière, les semblant de danse sexy, où on dirait plus une anguille qui se débat dans le sable, ou encore la branlette du gode en gros plan moins sexy que nos mères en peignoir un dimanche à 8h du matin. Soyons honnêtes ya rien d'excitant ceux qui aiment ça sont vraiment chelou. Merci au leakeur évidemment c'est pas du tout ça que je critique mais simplement, Tiffany qui se fou ouvertement des gueules de ceux qui payent
+1 avec ton message elle est dans l'exagération *1000 sur la prise des pigeons mais entre nous les 3/4 sont comme ça meme si certaines ont des contenus plus hard elles jouent un max sur les mots ou autre pour faire cliquer.... les authentiques nanas sont de plus en plus rare surement à cause de nous consommateurs de ça....

Avec les codes promos etc il a ptete eu cette vidéo pour 15-18 euros environ. Ici y'a des mymeuses qui vendent des photos avec un bout de téton à plus de 100 balles, donc faut doser les gars 😂

Avec les codes promos etc il a ptete eu cette vidéo pour 15-18 euros environ. Ici y'a des mymeuses qui vendent des photos avec un bout de téton à plus de 100 balles, donc faut doser les gars 😂
Sans parler du prix, ni même du physiques mec soit honnête est-ce-que tu trouves ça excitant ? Quand j'ai vu, j'ai juste taper une barre..

J'ai pas encore regardé, vois ça comme un début de préliminaire au pire 😂😂😂
J'ai imaginé la vidéo comme des préliminaires et tu veux savoir ce que j'ai pensé en premier ? Que je me faisais ronger le frein par un lapin comme une carotte bizarrement j'ai eu envie d'arrêter les préliminaires et de directement passer au repas.

Merci pour le partage!
On est tous d'accord c'est du contenu a caractère humoriste c'est pas possible autrement. Elle se frappe le boule avec un god wish a motif étoile de noël ha ha ha ha a part mes zygomatiques rien n'est en érection

Putain mais ne lui prenez plus de médias à cette espèce de chienne, je suis le premier à toujours checker sur le site pour voir dès qu’il y’a une vidéo sur elle les copains mais si plus personne lui prend de vidéos vous allez voir comment elle va passer et la vitesse supérieure très vite, faudrait vraiment que genre pendant 1 mois elle perde la moitié de ses abonnés et qu’elle fasse bcp moins d’argent et vous allez voir comment on va vite la voir branler son gars ou des trucs du style

Et faut lui dire sur mym même si c’est son mec qui répond mais faut lui dire que c’est une arnaqueuse de merde et que vous allez plus prendre ses médias pcq au final elle vend trop de rêve pour en montrer que trop peu

Retour
Haut Bas