Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans tiffaniesftn

Salut tt le monde,
Si jamais j'ai acheté la vidéo ou elle se fait baiser dans la machine à laver, elle me l'a vendue pour 1000€ en média privé et je la vend à 220€ pour ceux qui sont intéressés uniquement ( preuve à l'appui, elle dure environ 10 - 12 min ).

Je viens de tomber sur cette fille sur TikTok c’est une dinguerie comment elle est trop fraîche merci pour les leaks les gars

Les prix max d'une vidéo sont à 300 balles. Les autres c'est des pack. En ce moment elle revoit les prix à la baisse. La video machine à laver est à 120 et avec le code qu'elle a mis elle est à 60 euros en ce moment

Pièces jointes

• Screenshot_20241027-123039_Chrome.jpg
    Screenshot_20241027-123039_Chrome.jpg
    97.9 KB · Affichages: 206
La fameuse vidéo, ça fait un moment que j'en attends parler !

Bon j’ai pris la vidéo à 120 c’est pas la machine, c’est juste elle qui se doigte avec un gode, je vais la poster dessous. Vous faites pas avoir les gars, la vidéo de la machine est à 300 balles.

Besoin d’aide :

Bon j’ai pris la vidéo à 120 c’est pas la machine, c’est juste elle qui se doigte avec un gode, je vais la poster dessous. Vous faites pas avoir les gars, la vidéo de la machine est à 300 balles
Si quelqu’un pourrait me conseiller un webdownloader sur IOS ce serait cool, comme ça j’upload ça plus rapidement, merci !

Retour
Haut Bas