Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans tiffaniesftn

les gars vous êtes chaud on se cotise pour la vidéo de la machine à laver ? Cette salope m'a seulement montrer des images de cette vidéo. J'ai également payer 120 euros pour sa fameuse vidéo machine à laver mais elle demande finalment 250 euros pour cette vidéo. Voilà quelques photos de ce pack à 120 balles.
Si tu as payé pour un média et qu'elle a menti, tu contactes mym et tu demandes un remboursement pour média non conforme en mettant les captures écran de la conversation.

c'
Si tu as payé pour un média et qu'elle a menti, tu contactes mym et tu demandes un remboursement pour média non conforme en mettant les captures écran de la conversation.
C'est ce que j'ai fait mais le service client de Mym m'a dit qu'en achetant le pack, j'ai coché la case comme quoi je renonçais à mon droit de rétractation. Et maintenant ils m'ont envoyés chier. En même temps cette meuf a toujours abusé sur le prix de ses sextapes et pour son contenu. Moi je n'ai qu'un objectif maintenant, c'est de trouver ses sextapes sur le darkweb et je vous poste tout ca dans le cours de la semaine parce que au bout d'un moment faut arrêter de se pendre pour une star. PS : elle vend aussi des formations à la con sur la cryptomonnaie et sur le trading dans son canal TLGRM.

Dernière édition:
c'

C'est ce que j'ai fait mais le service client de Mym m'a dit qu'en achetant le pack, j'ai coché la case comme quoi je renonçais à mon droit de rétractation. Et maintenant ils m'ont envoyés chier. En même temps cette meuf a toujours abusé sur le prix de ses sextapes et pour son contenu. Moi je n'ai qu'un objectif maintenant, c'est de trouver ses sextapes sur le darkweb et je vous poste tout ca dans le cours de la semaine parce que au bout d'un moment faut arrêter de se pendre pour une star. PS : elle vend aussi des formations à la con sur la cryptomonnaie et sur le trading dans son canal TLGRM.
Je ne comprends pas cette histoire de case. Je me suis fait rembourser une dizaine de vidéos pour média non conforme sans aucun problème, si une créatrice me dit que sa vidéo dure 2min et qu'elle dure 1min30, je lance une demande de remboursement et ça passe car je fournis les screens de la conversation. Je n'ai jamais eu de case à cocher, et le seul truc où le droit de rétractation joue c'est si tu prends un abonnement, là oui tu ne peux pas te faire rembourser.

Retour
Haut Bas