C'est pas elle du tout ?Cadeau les mec
C'est une américaine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantC'est pas elle du tout ?Cadeau les mec
J’crois ta raison j’me suis fzit baiserJe suis partie regarder toutes ses photos et tout ses TikTok sur Instagram y'a une photo de 2021 elle a un tatouage dans le dos après je sais pas si c'est un vrai ou non (dites nous les connaisseurs de tatouage mdr) mais sur la photo que l'autre il nous as balancer y'a pas de tatouage
Du coup nan psk elle pas tatouer vérifier les date la vidéo est sortie après TikTok - Make Your DayJ’crois ta raison j’me suis fzit baiser
Fréro j'ai vérifié les colliers aussi y'a aucune photo ou vidéo ou elle a un truc noir autour du cou comme sur la photo mais ça c'est un détail. Sinon le tatouage il date de juin 2021 donc t'es entrain de nous dire qu'en 2024 elle t'a envoyée une photo de son boule qui date de début 2021 ?Du coup nan psk elle pas tatouer vérifier les date la vidéo est sortie après TikTok - Make Your Day
Après elle a pas de tatouage en ce moment, donc c’était un temporaire, donc ça pourrait coller, même si je suis très perplexeFréro j'ai vérifié les colliers aussi y'a aucune photo ou vidéo ou elle a un truc noir autour du cou comme sur la photo mais ça c'est un détail. Sinon le tatouage il date de juin 2021 donc t'es entrain de nous dire qu'en 2024 elle t'a envoyée une photo de son boule qui date de début 2021 ?
Ah après si c'est pas un vrai tatouage d'accord peut-être que c'est elle hein mais bonAprès elle a pas de tatouage en ce moment, donc c’était un temporaire, donc ça pourrait coller, même si je suis très perplexe
Tu les a eu commentVoilà c’est vraiment elle on vois un grain de beauté sous l’oreille vérifier si vous voulez
J’ai l’impression que son visage a été remplacer par celui de lucile avec une IA et que ça fait un mélange des deux visages ou à cause de la qualité ça l’a mal fait
Tu les a eu comment
Quelqu’un peut enlever sa tête au milieu svp?
Pourquoi pasJ’ai des trucs mais c’est fait avec un bot ultra réaliste si ça intéresse des gens
C’est quoi le nom de la discussion ?J’ai créé une nouvelle discussion pour pas que ça gêne ici