Shelby10202
Leakistar
- Inscrit
- 9/5/24
Merci le bossLe dernier postVoir la pièce jointe 592975
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantMerci le bossLe dernier postVoir la pièce jointe 592975
Je me suis fais la même réflexion, mais bon mym aurait pas laisser passer des nudes pas a elleY a que moi qui vois l'absence de son tatouage ? Après jsp c peut être des nudes qu'elle a d'avant
Vraiment hein… quand elle va se rendre compte que sans TikTok elle a plus de gaz je pense qu elle va commencer à faire du vrai contenu sur ses autres plateformesTikTok va être supprimé en Amérique elle va plu gagner d’argent avec le réseau donc elle va bombarder son mym y’a 100% du lourd qui va arriver
Ça commence à revenir au état unis donc ces un peu mortVraiment hein… quand elle va se rendre compte que sans TikTok elle a plus de gaz je pense qu elle va commencer à faire du vrai contenu sur ses autres plateformes
Ouais mais faut bien commencer quelque part tranquille elle fera surement plus ou au moins plus sexyLes pauvres payer pour avoir sa....
Enfaite je dis de la merde elle a 810 abonnés à 12 balles l'abonnement elle fera rien de plus mdrrOuais mais faut bien commencer quelque part tranquille elle fera surement plus ou au moins plus sexy
Orh c'est quelle genre de faux espoirs que tu m'as donnerEnfaite je dis de la merde elle a 810 abonnés à 12 balles l'abonnement elle fera rien de plus mdrr