okmybroasyouwant
Leakigger
- Inscrit
- 31/10/22
Ptdrrr blud n'est pas le chevalier blanc qu'il pense êtreY’a un gros bouffon qui lui envoie en dm le lien du thread leaki mdrr regardez le Voir la pièce jointe 612750
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantPtdrrr blud n'est pas le chevalier blanc qu'il pense êtreY’a un gros bouffon qui lui envoie en dm le lien du thread leaki mdrr regardez le Voir la pièce jointe 612750
Oe mais elle avait déjà la notoriété donc ça aideC'est une dinguerie quand même 800 abo alors qu'elle vient de l'ouvrir
Putain mais c’est des con euxY’a un gros bouffon qui lui envoie en dm le lien du thread leaki mdrr regardez le Voir la pièce jointe 612750
Il a vraiment une tête de consanguin j’suis mortY’a un gros bouffon qui lui envoie en dm le lien du thread leaki mdrr regardez le Voir la pièce jointe 612750
Ahaha putain ce FDP j’ai envie de lui marbrer la geuel , il en bio { N2 } national 2 du Pérou à la rigueur .Il a vraiment une tête de consanguin j’suis mort
LE MEC EST TROP MOCHE JPP IL CROIT QU4ELLE VA TOMBER SOUS SON CHARME DE SERVANT CHEVALIER XDY’a un gros bouffon qui lui envoie en dm le lien du thread leaki mdrr regardez le Voir la pièce jointe 612750
Je pense que ça va rester comme ça étant donné qu’elle doit faire entre 4 ou 5k apres les taxes et tout juste en faisant çaVous pensez que dans le temps elle va nous sortir des masterclass ou ça va rester comme ça ?
Pas sûr parce qu’elle est quand même à 797 abonnés alors que ça fait presque 2 jours qu’elle est pas connectée donc ça sera à voir avec le tempsElle a perdu pas mal d’abonné comme elle est inactive donc elle va sûrement revenir bientôt