Celio63629
Nouveau membre
- Inscrit
- 1/12/23
Quelqu’un aurait les media privé ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantils sont tous dans la discussionQuelqu’un aurait les media privé ?
Sinon faut avouer qu'elle possède un énorme cul !Son MYM c'est un peu (beaucoup) une arnaque ! Merci pour les leaks en tout cas !
Elle a un tatouage comme ça au pied ??chere pour ce que ces acheter pas
chere pour ce que ces acheter pas
Elle a un tatouage comme ça au pied ??![]()
Elle est forte y’a pas à direde base non ces juste un attrape coullion
Putin l'arnaque il faut arrêter de lui donne du credit elle le merite pas elle prend tout les mecs pour des cons j'aurais même envie de la bloquer de partout perso ça me rend fou avec ça gueulechere pour ce que ces acheter pas
C'est exactement ça mais ça sert à rien de remuer la merde elle profite elle a raison mais je pense que tout ça deviens absurde de payer pour voir des meufs du genre je préfère garder ma thune askip une pute c'est moins chère et au moins c'est réel brefCette meuf est incomprehensible, elle est full haineuse envers les mecs mais drague des go muscu en storie en mode chaudasse, elle fais h24 ça victime en storie ou Réel insta c'est absolument jamais de ça fautes, elle arnaquais des gens sur unloct avec c'est panard alors que c'est meme pas les siens (quand on Lens la photo ou via mym on tilte qur c'est pas les siens), drop name des personnes au pif pour bien ce moqué d'eux en sachant qu'il pourrons rien faire et pour courronner la tas de merde elle hesite pas a prendre tout les mecs pour des myso voila j'ai resumé la meuf
C'est extremement vrai arreter de claquer 30€ pour un vieux decolté qu'on peut croisé dans la rue 20 fois en été, bientot pour voir un téton avec un t-shirt blanc elle va demander 100€ et le pire c'est qu'il y auras des mecs pour le faireClai
C'est exactement ça mais ça sert à rien de remuer la merde elle profite elle a raison mais je pense que tout ça deviens absurde de payer pour voir des meufs du genre je préfère garder ma thune askip une pute c'est moins chère et au moins c'est réel bref
Et surtout ne me parler pas d'exclusivité c'est des putins de random à qui on donne de l'importanceC'est extremement vrai arreter de claquer 30€ pour un vieux decolté qu'on peut croisé dans la rue 20 fois en été, bientot pour voir un téton avec un t-shirt blanc elle va demander 100€ et le pire c'est qu'il y auras des mecs pour le faire
Non malheureusement pas sun unlockt et mym pareil c'est compliquéLa vrai question c’est est ce qu y a pas un moyen de la report pour utilisation de contenu qu’est pas a elle ??