Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Vaea Brazier

Toi arrêtes de croire que les femmes hétéros n'aiment pas la bite. Et c'est parce que t'as 1000k d'abonnés que tu ne te touches plus ou quoi... réfléchi un peu cousin
Il y a une différence entre aimer la bite et recevoir une bite d'un random sur internet le débile.
Si tu crois qu'elle va se toucher sur une dickpick reçu en DM t'es vraiment a l'ouest, elle va juste te bloquer en se disant "putain de détraqué"

Du coup c'est pas une légende les mecs qui envoient leurs queues a des meufs connu en pensant les exciter, vous êtes trop cons mdr.

Il y a une différence entre aimer la bite et recevoir une bite d'un random sur internet le débile.
Si tu crois qu'elle va se toucher sur une dickpick reçu en DM t'es vraiment a l'ouest, elle va juste te bloquer en se disant "putain de détraqué"

Du coup c'est pas une légende les mecs qui envoient leurs queues a des meufs connu en pensant les exciter, vous êtes trop cons mdr

hummm mwé....... moi je crois que t'as juste le seum surtout frérot. Et je vais vite fait t'expliquer un truc FACTUEL :
Il y a des hommes qui reçoivent des nudes de filles random et qui se touchent en regardant ces photos et il y a des femmes qui reçoivent des dickpic de mecs randoms, et elles se touchent en les regardant aussi, surtout si elles y aperçoivent le torse.

Alors on te dit pas que TOUTES LES MEUFS se touchent devant des dic pics, on te dit certaines.

Donc le seul gogole ici, c'est toi, pas de bol hein ?

hummm mwé....... moi je crois que t'as juste le seum surtout frérot. Et je vais vite fait t'expliquer un truc FACTUEL :
Il y a des hommes qui reçoivent des nudes de filles random et qui se touchent en regardant ces photos et il y a des femmes qui reçoivent des dickpic de mecs randoms, et elles se touchent en les regardant aussi, surtout si elles y aperçoivent le torse.

Alors on te dit pas que TOUTES LES MEUFS se touchent devant des dic pics, on te dit certaines.

Donc le seul gogole ici, c'est toi, pas de bol hein ?

Sortez de vos grottes les gars, vous vous faites des films de malade. Les filles qui kiffent recevoir des dickpic de randoms ça doit être 0.01% de la population

Sortez de vos grottes les gars, vous vous faites des films de malade. Les filles qui kiffent recevoir des dickpic de randoms ça doit être 0.01% de la population

laisse les croire écoute, c'est peine perdu. Peut-être que à force d'être signalé et bloqué des comptes où ils envoient leur macaroni, ils finiront par comprendre que c'est pas comme ça qu'elles vont s'intéresser à eux.

Parfois j'ai honte d'être un mec quand des amies me racontent se qu'ils se passent dans leur DM...

Le mec envoie sa teub a des meufs connu en DM et il veut faire le don juan avec nous mdrr
Bref t'es a l'ouest mon gars, aucune meuf se touchera sur ta vieille bite donc si t'as juste envie de passer un détraqué vasi continue mais arrête de de vivre dans ton monde imaginaire ou la meuf va se toucher dessus stp.

Dernière édition:
Retour
Haut Bas